Harcèlement, suite…

Vous trouverez ici le document produit par l’ Association Jean-Louis Mégnien de lutte contre la maltraitance et le harcèlement au sein de l’hôpital public à propos du cas de notre défunt collègue.

4 réflexions au sujet de « Harcèlement, suite… »

  1. Au Centre Hospitalier de la Région de Saint-omer à Helfaut, existe une situation d’harcèlement à l’encontre des médecins qui ont osé contester l’élection illégale du PCME agent du Directeur avec la complicité de l’ARS et du CNG.
    Une action au Tribunal Administratif est en cours.
    Les frontistes désirent adhérer à l’association mais ne trouvent pas ses coordonnées.
    Il faut peut-être créer un bureau et diffuser un n° ou un mail de contact.
    Cordialement

  2. bjr
    suis juste une infirmière de psychiatrie sur l APHM Marseille , je suis victime de harcèlement depuis plus de 3 ans puis explosion fin janvier ou je me suis fait jetée de mon service:
    bref ministère de la santé informée , enquête demandée à l ARS et malgré tout cela alors que nous étions 3 inf concernées ! je suis tjs en arrêt de travail !! avec un DRH dans le déni qui me propose de me refaire une “virginité professionnelle ailleurs” !
    je partage le désespoir de la famille du Dr MEGNIEN
    Tout cela est bien révoltant scandaleux et meme criminel !
    je m associe totalement à vos demarches.
    Mme LUBIN

  3. comment peux t on s’inscrire dans votre association ? J’étais cadre supérieur de soins, je peux témoigner de la maltraitance qui se met en place depuis ces dernières années dans les hôpitaux de l’AP HP, Personne ne bouge tout le monde est dans l’autocensure, omerta complète!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *